Demande documents
olive 66
-
zaniloo Messages postés 7 Statut Membre -
zaniloo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
aprés un moratoire de deux ans,je viens de redéposer à nouveau un dossier de surendettement.La Bdf me demande les 3 derniers bulletins de salaire ainsi que les 3 derniers relevés de comptes bancaire de ma compagne.Nous nous sommes rencontrés aprés mon premier dépôt de dossier,ce qui fait qu'elle est étrangère à ma situation.Ayant un petit salaire,elle ne veut pas que son salaire soit imputé d'un certain montant alors qu'elle n'y est pour rien dans ma situation.que dois-je faire ? merci
aprés un moratoire de deux ans,je viens de redéposer à nouveau un dossier de surendettement.La Bdf me demande les 3 derniers bulletins de salaire ainsi que les 3 derniers relevés de comptes bancaire de ma compagne.Nous nous sommes rencontrés aprés mon premier dépôt de dossier,ce qui fait qu'elle est étrangère à ma situation.Ayant un petit salaire,elle ne veut pas que son salaire soit imputé d'un certain montant alors qu'elle n'y est pour rien dans ma situation.que dois-je faire ? merci
A voir également:
- Demande documents
- Conservation documents entreprise - Guide
- Demande de rsa document à fournir - Guide
- Quels documents pour vendre une voiture - Guide
- Pacs documents - Guide
- Durée conservation documents - Guide
2 réponses
si vous n'etes pas mariés, alors ne parlez pas d'elle dans votre dossier : si le logement est a son nom (et donc que vous etes obligé de la mentionner pour justifier de votre domicile) alors vous etes hebergee chez une amie, point barre.
olive 66
ma compagne apparait sur la facture edf qui est au deux noms , ainsi que sur le justificatif de la caf
Bonsoir, si vous vivez avec une personne disposant d'un salaire ou d'une pension et que vous en faites état, elle devra etre rajoutéé a vos revenus, la meme chose pour une epnsion alimentaire, alors prenez une adresse en hebergement a titre gratuit, et faites le nécéssaire pour que votre courrier soit distribué a cette adress, aucun autre a l'adresse réelle