Frais de Forcage.

hparisien Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 10 juin 2009 à 16:24
hparisien Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 11 juin 2009 à 12:52
Bonjour,


Pensez vous que je pourrais demander a ma banque de justifier par le details les frais de forcage sur mon compte?
Pour le moment je ne recois que la mention traitement de compte en anomalie et la somme a coté ...

3 réponses

Demandez à votre agence le recueil intitulé "conditions applicables aux principales opérations des particuliers". Vous y verrez le tarif des frais prélevés en cas de fonctionnement anormal de votre compte (dépassement de découvert, rejet de prélèvement, de chèque etc...)
0
hparisien Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 1
10 juin 2009 à 17:16
Merci germain mais ce n'est pas ma question

ce ne sont pas le 8 euros de frais de forcage que je remet en cause dans ma question.(les frais de forcage font l'objets de sujet tres clairs dans ce forun)

Il sagit du detail je m'explique : je veut savoir quelle intervention mon banquier a faite, quelle en etait la date, et eventuelement quel en etait le motif.

Le fait d'avoir simplement en bas de mon relevé une somme X ou Y ne me donne pas le detail de ses interventions.
0
hparisien Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 1
11 juin 2009 à 12:52
Je relance ma question

Peut ont demmander a sa banque de justifier par le detail des frais traitement de compte en anomalie.
Ces frais ne sont pas detaillés ce qui empeche leur verification par le client.
0