PAYPAL HUISSIER

babyboo68 - 8 juin 2009 à 16:45
 RANCE - 16 août 2010 à 17:32
Bonjour

je viens de recevoir par lettre simple une mise en demeurre de la part de paypal
me disant je dois 890EUROS !!!!!!!
or je n'utilise plus paypal depuis 3 ans et j'ai toujours envoyés les objets que je vendais.
ayant demenager entre temps (la lettre est arriver chez mes parents)je n'est garder aucuns justificatifs de mes envois (depuis le temps!!!)
ne travailant pas et mon maris de gagnant que le smic je ne vois pas comment je pourrais payer une tel somme
surtout mon des objets que j'ai envoyer!!!!!

que dois faire? puis je contester quelques chose?
AIDER MOI SVP
MERCI

7 réponses

Lettre simple ne vaut rien.
Ensuite, pour ma part, je pense plutot à un piratage de votre ordi, quelq'un aurait récupéré votre adresse email et tenterait une arnaque...
Dans tous les cas, un huissier ne peut quelquechose que s'il y a eu un jugement.

De plus, je crois que paypal vous aurait contacté bien avant pour un litige quelconque et pour tenter une conciliation...

Avez-vous essayé de vous connecter sur votre compte paypal pour en vérifier l'état? C'est à faire, en tapant vous même l'adresse dans la barre internet explorer. Ne cliquez pas sur des liens, qui peuvent etre frauduleux et vous envoyer vers des sites piratés, arnaqués...
0
bonjour
merci pour ta reponse
malheureusement sa fait bien 3ans que mon compte est fermer jai deja demander a paypal un decompte de mes transactions mais j'attend toujours !!!!!
pouvez vous me dire ce que je risque si je paye pas?
merci
0