Fausse accussation

nubians - 5 juin 2009 à 12:03
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 5 juin 2009 à 16:12
Bonjour,
il y a quelque mois j'ai eu des problèmes avec le père de mes enfants et je l'ai trompé. quand il l'a su on a eu une grosse dispute. Il était très en colère après moi et est sorti prendre de l'air. dans la rue il s'est pris la tête avec quelques mecs qu'il a insulté pour une histoire de cigarettes. l'un des mecs lui a foutu une droite. et il a eu un œil au beurre noir.
sur le coup de la colère voulant se venger de moi il est allé faire un certificat médical et allé voir les flics et a dit que c était moi.
pendant la confrontation j'ai démenti ces faits la.
très vite il a s'est rendu compte que ça allait loin et a écrit au procureur pour retirer sa plainte.
mais apparemment l'histoire suit son cours, on va passé en jugement.
aucun de nous 2 a pris un avocat. il va leur raconter ce qui s'est vraiment passé.

que pensez vous qu'il va se passer pour moi et pour lui. je suis peu anxieuse. on a jamais eu affaire a la justice.

2 réponses

ho pas grd chose je pense !
en tout cas pr vous rien! vous n avez rien fait de mal!
lui peut etre pour fausse accusation et ou fausse plainte enfin je ne mi connai pas de trop mais je pense que le juge a autre chose a faire que de traiter des querelle de se genre.
et de tte facon si vous retirée vtre plainte .... je pense qu il n y aura pas de suite!
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
5 juin 2009 à 16:12
Il ne suffit pas de retirer une plainte pour que l'affaire ne suive pas son cours, le procureur peut toujours décider de poursuivre.

Un certificat médical n'atteste que la trace de coups, il n'a pas le droit de mentionner que les coups ont été portés par telle ou telle personne, donc vous ne risquez pas grand chose.
0