Fuite d'eau

sandrarey - 28 mai 2009 à 17:23
 bixente56 - 28 mai 2009 à 18:05
Bonjour,voilas je viens d' avoir une fuite d'eau très importante juste après mon compteur d'eau mais en dehors de chez moi , je suis locataire d'une maison H L M , je voulais savoir si je dois payer le surplus d'eau et si oui puis je contester car je n'arriverais pas a payer merci de votre réponse .

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
28 mai 2009 à 17:52
Bonjour,

Oui vous etes obliger de payé le surplus d'eau.

Vous pouvez toujours demander on sait jamais mais tres honntement je n'y crois pas trop .

Vous pourrez prendre des arrangements pour le paiement de la facture d'eau (en plusieurs fois si vous ne payez pas par mois)

Mais tres franchement je doute fort que le service des eaux fasse ce cadeau.

Bon courage

0
Quelle en est la cause ? qui a fait l'installation ? Quelqu'un est-il intervenu sur le réseau récemment ? Je suis actuellement en litige avec Véolia, pour l'instant ma question est sans réponse. Il faut faire très attention et si il y a la moindre erreur, faute, tromperie en profiter. Je viens de m'apercevoir que les prestataires de l'eau font d'énormes erreurs et de plus imposent ou cachent certaines de leurs pratiques qui sont répréhensibles par la loi.
0