Rachats de crédits pour personne fichée BDF

LINA - 13 mai 2009 à 20:11
 LINA - 14 mai 2009 à 09:12
Bonjour,
je suis actuellement fichée banque de france suite à plusieurs crédits contractés après ma séparation, je suis harcelée par les huissiers et je souhaiterais trouver une solution de rachats de crédits pour rembourser mes créanciers et ainsi être défichée ....si vous connaissez un organisme merci de me donner vos solutions
je suis en CDI depuis 10 ans dans la même socièté et je gagne 2000 euros par mois ....merci pour votre aide

1 réponse

Profil bloqué
14 mai 2009 à 08:55
Bonjour,

Au vue de votre demande, je me permets de vous poser deux questions :

- avez vous déposé un dossier BDF ou etes vous (uniquement) fichée FICP (pour les crédits) ?
- etes vous propriétaire ou locataire ?

Merci pour votre réponse, en fonction de cette dernière je pourrai vous dire !

Bonne journée !
0
Bonjour,

J'ai déjà déposé un dossier banque de France mais qui a été jugé irrecevable car 3 crédits avaient été fait peu de temps avant cela date de décembre 2007, je sais que le cas échéant je pourrais redéposer un nouveau dossier fin d'année mais en attendant je suis constamment harcelée par les huissiers et je cherche des solutions ......;;je suis malheureusement locataire depuis ma séparation d'où mes dettes la vente de la maison ne nous a pas permis de rembourser tous les crédits en cours merci à vous
0