Interdiction a cause de ma banque

val - 14 févr. 2010 à 13:23
 Lelfe - 15 févr. 2010 à 10:31
Bonjour,
je suis aujourd'hui souvent en interdiction bancaire parce que je suis jumelle j ai donc la meme clé que mon frere. COMMENT fAIRE? Merci

2 réponses

catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 155
14 févr. 2010 à 14:08
Bonjour,

Si je suis bien, vous dites être jumelle et que votre jumeau est votre frère ...
Donc vous êtes une fille et lui un garçon ...
Si j'ai tout compris, vos numéros de sécurité sociale sont donc différents.

Le votre commence par un 2 ... vous êtes une fille
Le numéro de votre frère commence par un 1 ... c'est un garçon ...

Du coup, la clé est aussi différente ... normalement

Voici un lien pour vérifier

http://www.parodie.com/monetique/nir.htm


Ou alors le soucis vient d'autre part ???


0
Bonjour,

La clé BDF est la date de naissance + les 5 premières lettres de votre nom de famille, si votre frère est fiché alors l'interrogation BDF ressortira aussi pour vous. Allez en banque de france pour avoir une attestation de non interdiction que vous devrez avoir avec vous.

Ana.
0
bonjour, je vous remerci pour votre reponse;
Ma banque m'a di que la clé c'est le nom suivi de la date de naissance que je serai donc tjs dans cette situation, il faudrai que je me mari pour ne plus avoir la meme cléf. Je n ai pas l intention de me marier dans l'imedia.MON FRERE vien d ouvrir son entreprise micro et je voudrai pouvoir enfin etre sur que je ne soi plus interdi bancaire parce que cela fait deja plusieur fois que je me trouve dans cette situation sans carte bancaire chequier je suis jamais prévunu. LA E RECOIS dans une semaine cheque carte parce que elle a été avalé.Et je doit attendre que la banque de france me leve l interdiction mais je suis fichier
0
Pour info, ca ne servirait à rien de vous marier, votre banque vous raconte n'importe quoi et qui plus est, on ne propose pas ce genre de solutions à un client !
Quand on fait une interrogation BDF on prend toujours le nom de jeune fille...!
0