Probleme de carte de retrait bizarre

debrue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 13 mai 2009 à 23:41
 juliette - 14 mai 2009 à 01:29
Bonjour,
je possede une carte de retrait 24/24 de la Poste. Il y a 2 semaines j'ai decide de prendre une carte bleue je suis sense la recevoir bientot. Avec ma carte actuelle je pouvais toujours retirer de l'argent jusqu'a aujourd'hui où j'ai tente un retrait et ne me rappelant plus de la phrase exacte ca disait que j'etait dans l'impossibilite de retirer de l'argent. Je me suis rendu au guichet et la guichettiere me repond qu'il y a pourtant de l'argent sur mon compte et que la carte est valide. Celle ci etait dans l'incapacite de me donner une raison.
Que FAIRE ??????
Merci d'avance.

1 réponse

peut etre que la carte bleue que vous avez commandé est en cours d'acheminement : on ne peut pas avoir 2 cartes activées simultanément (sauf sur un compte joint bien sur). donc la premiere est desactivée. verifiez votre boite aux lettres ce soir ou demain, sinon, appelez votre conseiller.

a tout hasard, vous n'avez pas dépassé le plafond de retrait hebdomadaire (500€)?
0