Comment réactualiser taux prêts immobiliers?

patou - 11 mai 2009 à 12:58
 patou - 12 mai 2009 à 03:03
Bonjour, (URGENT)

Je souhaite savoir comment dois je faire pour bénéficier le nouveau taux d'emprunt fortement rabaissé de l'Etat qui répercute sur les Banques nationales en France pour mon prêt immobilier déjà engagé, afin de bénéficier ce rabaissement du taux au maximum? Quel est la procédure avec le prêt actuel que j'ai contracté? Pourrai-je arrêter ce prêt avec mon ancienne banque et le faire avec une autre banque plus avantageux? Merci de votre aide.

1 réponse

Il vous faut négocier avec votre banque si non trouver une autre qui accepte de racheter votre prêt actuel. Ne vous emballez pas trop vite, entre les informations qui circulent et la réalité des taux de crédit, il y a un fossé. Il est vrai que les taux baissent mais lentement. A votre place j'attendrais encore. Je ne sais pas quel est le taux de votre crédit mais en attendant vous pourrez plus optimiser.
0
Merci de votre rapide éclairage, mais comme j'ai vu que le taux d'emprunt de la banque Européenne est descendu très bas , à un peu + de 1% pour appliquer la volonté de relancer l'économie, et ce taux doit être suivi par les Banques françaises, pouvez vous me dire quel est le taux le plus intéressant et de quelle Banque actuellement en France SVP?
0