Mes droits

titi - 29 avril 2009 à 10:59
clea86 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 29 avril 2009 à 11:43
Bonjour, je viens d etre renvoyé pour faute grave ( non presentation a mon poste injustiée ) et j aurais juste aime savoir si je pourrai pretendre aux assedics dans l attente de retrouver un emplois ... cela faisait 7 annees que je travaillais pour cette entreprise dont 5 en cdi . l entreprise a eu part des problemes familliaux qui survenaient ( deces d un enfant et naissance d un autre ... plus des petis tracas de la vie de ts les jours .... ) mais apres des absences repetees et plus jamais justifiees mon employeur m'a renvoyé ce que je ne conteste ps ... donc pourriez vs m eclairer sur mes droits . par avance merci de votre reponse cordialement

1 réponse

clea86 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 1
29 avril 2009 à 11:43
bonjour titi,
le mieux est d'appeler l'inspection du travail ou carrement les assedics, mais helas, je ne pense pas que tu puisses les toucher. Cependant je sais qu'il est arrivé à une de mes anciennes collègues licenciée pour la même chose que toi, d'arriver à attendrir le personnel des assedics, et toucher quand même quelque chose. Appelle les, tu verras!!! bon courage!
0