Probleme d arret de travail

maxflot - 29 avril 2009 à 11:18
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 10 mai 2009 à 18:07
Bonjour,
Je me suis fait opère il y a deux ans d un menix du genoux et depuis je déguste anti-inflammatoire anti -douleur enfin bref la total .hier j ai eu tellement mal que j ai décidé de me faire arrêter pas mon doc
Et la gros problème …rechute ou pas rechute mon doc ne sait pas quoi faire au juste ma boite elle dit qu elle n a pas de papiers a me délivré enfin bref moi je suis perdu au secours…………..

2 réponses

Bonsoir "maxflot"

S'il ne s'agissait pas d'un accident du travail lors de l'opération, il n'est pas question de "rechute" ou non. C'est un simple arrêt de travail!

Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
10 mai 2009 à 18:07
bonsoir,


Et la gros problème …rechute ou pas rechute mon doc ne sait pas quoi faire au juste ma boite elle dit qu elle n a pas de papiers a me délivré enfin bref moi je suis perdu au secou


vous êtes simplement en maladie et vous serez indemnisé 50% de votre salaire sauf si votre employeur vous paye intégralement.
Vous n'avez rien à faire de spécial, comme vous le dit Cornil s'il ne s'agit pas d'un AT
Bonne soirée

0