LEP cloturé 01 avril mais pelevement auto!

fabrice - 17 avril 2009 à 19:47
 jean - 21 avril 2009 à 22:31
Bonjour,
S'il vous plait pouvez vous m'aider a ce sujet,
J'avais un lep qui a été fermé au premier avril, automatiquement 300 euros sont versé chaque mois de mon ccp a lep.
Il l'ont fermé le premier avril, et ont viré l'argent su mon ccp,mais le 10 avril au lieu du 12, on m'a retiré les 300 euros, je leur envoi un mail pour dire que l'incompétent qui a cloturé mon compte n'a pas arrété les prélévement, je me suis retrouver a ne pas pouvoir payer mon caddie de course, je ne peux meme pas me payer a bouffer, il m'ont pris cet argent, je n'ai pas acces a mon compte cloturé, et ils font la sourde oreille, ça fait 4 jours qu'ils ont eu mon mail, là c'est le week end, je suis dans la mrd jusqu'à lundi.
Et je dois mendier a mes amis, j'en ai vraiment marre...
Ce serai un jeune dans la rue qui me prend 300 euros c'est du vol, je vois pas pourquoi ce serai pas pareil pour les banques, j'ai vraiment envie de déposer plainte...
A voir également:

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
17 avril 2009 à 23:03
Bonjour,
Si vous viriez 300 euros chaque mois sur le LEP pourquoi êtes vous dans la m... maintenant alors que vous avez le capital intégral du LEP versé sur le CCP ????
0
ben justement les 300 euros sont pris automatiquement, d'habitude, je les retire pour pouvoir m'en servir, ils m'ont rendu le solde (150euros) le 1er avril, et on fermé mon compte LEP le 1er.
Comme beaucoup j'ai des fin de mois difficiles...
J'ai touché le 10 mon RMI de 400 euros, ils j'ai pu payé ma facture de telephone,l'electricité, mon loyer, aujourd'hui je suis a presque -200 (la limite de découvert) alors qu'il m'ont pris mes 300, je peux pas les retirer comme d'habitude puisqu'ils les ont mis sur ce compte fantome qui ne m'appartient plus,puisqu'il l'ont cloturé, je peux pas retirer l'argent.
0
jean > fabrice
21 avril 2009 à 22:31
Méme probléme pour moi, plainte deposée a la DGCCRF de lille.Mon compte est fermé, vol d'argent pour mettre sur un compte inconnu du client, sans méme son accord.
Je te conseille de faire la méme chose.Il faut qu'il paye, tu n'es pas le seul, la situation est plus difficile pour toi car il t'on pris 75% de tes revenu mensuel!
Bon courage.
0