Renseignement

sofiane - 15 avril 2009 à 11:37
 F5E - 15 avril 2009 à 13:24
Bonjour, je suis tunisien et technicien en mécanique navale et en climatisation chaud-froid j'envisage de créer ma propre société de chaud-froid vente installation et maintenance je voudrais bien savoir comment trouver une société francaise qui voudrais bien s'implanter en tunisie je pourrais leur offirir le local nécéssaire les moyens de transport , une main d'oeuvre qualiée ainsi qu'un marché fructueux(toute autre proposition est prete a etre négosier pour tout partenaria)

1 réponse

En partenariat avec la Cité des Métiers, France 5 emploi organise un chat forum sur le thème : Créer son entreprise en toute sécurité.

Auto-entreprenariat, sociétés de portage, coopératives d'activité, couveuses d'entreprises... Quelles solutions choisir ? Comment se lancer "en douceur" dans la création d'entreprise ? Quelles sont les précautions à prendre pour réussir ?

Alexandra Barth, consultante à l'APCE et les experts de la Cité des métiers répondront le 21 avril de 14 à 16 heures à toutes vos interrogations.
Laissez dès à présent vos demandes de conseils et vos questions sur le forum de France 5 emploi. Futurs entrepreneurs, ne manquez pas ce rendez-vous !

https://www.france.tv/france-5/
0