CONTROLE CAF

carynya Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 20 mars 2009 à 16:38
 carynya - 21 mars 2009 à 11:26
Bonjour,

voila mon fiancé vit en espagne hébergé par sa famille il n'a pas de revenus car il n'a pas ses papiers en règles, et sa sera ainsi jusq'a ce kon puisse se marier ! moi je vis en france et je suis enceinte de 4 mois la CAF me dit de remplir la demande de l'API mais on me dit que je devrais tout rembourser car il est souvent chez moi et vient me voir toutes les semaines, cela comment le prouver a la CAF ? je ne sais pas koi faire ! merci de m'aider !

3 réponses

si votre ami est domicilié à une autre adresse , il ne devrait pas y avoir de problème;vous pouvez recevoir qui vous voulez
0
carynya Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
20 mars 2009 à 17:31
oui mais apparamment parfois ils ne croient pas donc je ne sais pas comment on peut le prouver ?
0
faites faire une attestation écrite par les personnes chez qui il vit
0
carynya > BG
21 mars 2009 à 11:26
ms il vit en espagne chez sa mére et personne ne parle français !!!!!!
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
20 mars 2009 à 18:56
Attention, faites très attention aux contrôles de la CAF, frauder peut couter cher !
La fille de mon mari s'arrange pour toucher l'API, le mari est au Liban et revient régulièrement et verse de l'argent, un jour on lui demandera de tout rembourser !
0
ms moi sa na rien a voir je ne suis pa marié mon fiancé est a l'étranger et na aucun revenus jusq a ce kil puisse obtenir un titre de séjour !!!!!!!!!! je stresse car si on enléve ms aides injustement de koi vais je vivre ????
on a absolument rien pr vivre aucun des 2 a part moi ki ai de la chance d'etre en france car je vis grace au RMI et APL !!!!! ms voila ! comment prouver kil vient juste me rendre visite ms kil ne participe en rien ds ma vie au niveau financier !!!!!!!!!! c la cata !
0