CONTROLE CAF
carynya
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
-
20 mars 2009 à 16:38
carynya - 21 mars 2009 à 11:26
carynya - 21 mars 2009 à 11:26
A voir également:
- CONTROLE CAF
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Lettre contrôle de situation caf - Forum CAF
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Cmg caf 2024 - Guide
- Contrôle caf et héritage - Forum CAF
3 réponses
si votre ami est domicilié à une autre adresse , il ne devrait pas y avoir de problème;vous pouvez recevoir qui vous voulez
carynya
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
20 mars 2009 à 17:31
20 mars 2009 à 17:31
oui mais apparamment parfois ils ne croient pas donc je ne sais pas comment on peut le prouver ?
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
20 mars 2009 à 18:56
20 mars 2009 à 18:56
Attention, faites très attention aux contrôles de la CAF, frauder peut couter cher !
La fille de mon mari s'arrange pour toucher l'API, le mari est au Liban et revient régulièrement et verse de l'argent, un jour on lui demandera de tout rembourser !
La fille de mon mari s'arrange pour toucher l'API, le mari est au Liban et revient régulièrement et verse de l'argent, un jour on lui demandera de tout rembourser !
ms moi sa na rien a voir je ne suis pa marié mon fiancé est a l'étranger et na aucun revenus jusq a ce kil puisse obtenir un titre de séjour !!!!!!!!!! je stresse car si on enléve ms aides injustement de koi vais je vivre ????
on a absolument rien pr vivre aucun des 2 a part moi ki ai de la chance d'etre en france car je vis grace au RMI et APL !!!!! ms voila ! comment prouver kil vient juste me rendre visite ms kil ne participe en rien ds ma vie au niveau financier !!!!!!!!!! c la cata !
on a absolument rien pr vivre aucun des 2 a part moi ki ai de la chance d'etre en france car je vis grace au RMI et APL !!!!! ms voila ! comment prouver kil vient juste me rendre visite ms kil ne participe en rien ds ma vie au niveau financier !!!!!!!!!! c la cata !