Crédit a la consommation

kyky56 Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 10 mars 2009 à 09:29
kyky56 Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 10 mars 2009 à 10:08
Bonjour,
Voila j'ai un gros souci,mon mari a contracter un crédit voila plusieurs années dont je n'avais pas connaissance .
Hors voila que vendredi j'ai un message demandant a mon mari de téléphoner a une certaine personne de toute urgence avant 14h.Je retéléphone donc a cette dame qui m'explique qu'il y a un jugement contre mon mari concernant ce pret et que nous avons 3solutions:
1er:elle mandate un huissier et cela s'élève a 9600euros
2eme:réglement de 3000euros et c régler
3eme:4200euros en plusieurs mensualité plusieurs chèque exiger
Je demande donc a mon mari de sortir les papier concernant cette affaire et il me sors une signification de la requete et de l'ordonnance portant injonction de payer dater du 22/01/2001.Ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir recut d'autre courrier depuis.Car malheuereusement étant dans des difficultés financière énorme a l'heure actuelle je ne vois pas comment nous allons pouvoir nous en sortir.
Et ce matin histoire de commencer la journée en fanfare cette dame laisse un message en disant que si pour 14h il n'y a pas de solution elle bloque mon compte et c'est l'huissier .Est ce possible ?
je vous remerci de bien vouloir bien venir a mon secours en me disant ce qu'il m'est possible de faire.
PS:j'ai essayer de trouver un arrangement avec cette dame mais il est impossible de discuté avec elle

6 réponses

BONJOUR, avez vous eu un titre éxécutoire pour cette affaire , si oui vous étes dans l'obligation de payer , sinon , écrivez leur tout simplement en r+ar pour leur demander de vous envoyer le titre éxécutoire , car tant qu'il n'est pas entre vos mains , votre dette est considérée en prescription
0
kyky56 Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018
10 mars 2009 à 09:39
Non je n'est pas de titre executoire mais j'ai vraiment très peur son message de ce matin est très menacant.
De toute les façons je ne remet nullement le fait de devoir remboursser ce crédit c'est simplement qu'il ma été impossible de discuter d'un échéancier qui prenne en contre notre situation actuel avec cette personne .
0
pas de titre éxécutoire , alors pas d'inquiétude , vous n étes pas seule à subir ce genre de choses , mais faites un courrier r+ar en leur demandant le titre éxécutoire est il y a forte chance que vous soyez tranquille un bon moment , sans ce titre , il ne peuvent rien , sauf que de pratiquer du harcélement , ce sont des gens sans scrupules , votre dette est prescipte depuis bien longtemps , attention ne pas versé même une petite somme sans avoir le titre éxécutoire , car vous seriez obligé de payer la totalité
0
kyky56 Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018
10 mars 2009 à 09:53
Donc a votre avis il est impossible que cette personne puisse bloquer mon compte .Et si il y avais un titre exécutoire sans que nous le sachions?D'ailleurs comment le savoir? En tout les cas je vous remerci de m'avoir répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un titre éxécutoire est délivré par un huissier , est vous l'auriez eu en main , d'autre part demandez leur par courrier r+ar et je pense que cela s'arrétera là , car s'ils ne peuvent pas vous le délivrer , ils n'ont plus le droit de se faire payer de cette dette , vous subirez du harcélement tél raccrocher sans rien dire et voilà , de plus les affaires de ce genre ne se traite pas par téléphone , mais par courrier r.voilà faites ce courrier et attendez et surtout pas d'inquiétude . bon courage
0
kyky56 Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018
10 mars 2009 à 10:08
Merci beaucoup
0