MGEN : pb remboursement mutuelle

july2539 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 12:58
 luc - 7 août 2009 à 09:41
Bonjour,

j'explique ma situation :

Ma mutelle est la mgen. J'ai quitté le public depuis 2006, mais je continuais à être indemnisée par l'etat.
Mes cotisations étaient prélevées sur ma feuille de salaire.

quand je me suis retrouvée au chômage, mes frais de médicaments ont continué à être remboursés. Je ne me suis donc pas inquiétée, pensant que la cotisation était toujours prélevée sur ma feuille d'indemnités, comme auparavant.

mais ils se sont aperçu seulement aujourd'hui que rien n'avait été payé depuis 2006. Ils me demandent maintenant de rembourser 3 années de côtisation, et de payer le fait qu'ils ne sont pas capables de faire leur boulot!!!!
Ai-je des recours???

Un grand Merci pour celui ou celle qui saura me conseiller.

2 réponses

Bonjour,

j'ai le même problème et nous sommes plusieurs dans ce cas là mais une chose est sure : ils ne peuvent vous demander légalement un remboursement des cotisations que sur 2 ans et non sur 3. De source sure et validée.

Bon courage
0
Il m'est arrivé la même chose j'ai du rembourser deux années .
la régularisation s'est faite par des remboursements mensuels.
Je ne trouve pas cela normal puisque la mutuelle n'a rien versé pendant ce temps là lorsque j'étais malade.
-1