Prime depart en retraite
Résolu/Fermé
coucouf
Messages postés
56
Statut
Membre
-
moustache -
moustache -
Bonjour,
je dois partir en retraite prochainement;ma convention collective prévoit que je dois toucher une prime de départ ;
celle ci est définie par convention
est ce possible pour mon employeur de verser plus que le montant prévu par convention et si oui quel est le régime fiscal
merci
je dois partir en retraite prochainement;ma convention collective prévoit que je dois toucher une prime de départ ;
celle ci est définie par convention
est ce possible pour mon employeur de verser plus que le montant prévu par convention et si oui quel est le régime fiscal
merci
A voir également:
- Prime de départ à la retraite cnops
- منحة التقاعد cnops - Meilleures réponses
- Prime de départ à la retraite au maroc - Meilleures réponses
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour j'ai 59ans je suis électromécanicien et je part à la retraite le 1 mai de cette année. j'aimerai savoir si je vais toucher une prime pour mon départ en retraite car quand j'en parle avec mon employeur il me dit que non????
merci de vos réponse......
merci de vos réponse......
bien sûr que vous avez droit a une prime de départ,je sais que c'est progressif ,pour moi par exemple,30 ans de service dans l'entreprise donc le maximum : 2 mois de salaire
Pour les autres durées :1/2 mois pour 10 ans;1 mois après 15 ans et 1 mois et demi après 20 ans
C'est dérisoire , a part convention collective de certaines profession plus généreuses
Pour les autres durées :1/2 mois pour 10 ans;1 mois après 15 ans et 1 mois et demi après 20 ans
C'est dérisoire , a part convention collective de certaines profession plus généreuses
je croyais que la fiscalite était différée
merci à lulu pour sa réponse