Prime de depart a la retraite [Résolu]

jpmonteur
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- 27 janv. 2017 à 20:31 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 28 janv. 2017 à 18:30
Bonjour,
Comment dois je proceder pour declarer ma prime de départ a la retraite sur 4 années alors que mon employeur la englobe dans le montant de mon salaire ?
Merci pour vos réponses.
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Votre réponse

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Utilisateur anonyme - 28 janv. 2017 à 09:45
5
Merci
Tu définis ton salaire et ta prime de départ.
ex : 20 000 et 4 000
Sur ta feuille préremplie çà va être marqué salaire 24 000, tu rayes et tu marques 21 000 et les 3 années suivantes faudra marquer 1 000 dans salaire.
Il y a une boite de dialogue et tu expliques pourquoi c'est rayé.

Il y a une autre possibilité, rayé et marqué ton salaire et mettre la prime dans la case "imposition au quotient".........a toi de voir

Merci Utilisateur anonyme 5

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Utilisateur anonyme > cristali
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13 novembre 2018
- 28 janv. 2017 à 11:54
Moi j'avais fait un calcul savant, car au dessus du plafond de la SS ce ne sont plus les mêmes taux de cotisation. Bon j'avais un peu arrondi à mon avantage..........
jpmonteur
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> cristali
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- 28 janv. 2017 à 12:19
oui je suis dans le meme cas que toi ma prime est detaillé dans le brut et non dans le net ,peut tu m expliquer ta methode de calcul pour avoir ma prime en net.
cristali
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13 novembre 2018
- 28 janv. 2017 à 11:59
Justement, je savais qu'il y avait ce calcul savant, mais ne sachant pas trop comment faire, j'ai laisser ça de coté.
ma méthode semble leur avoir convenu puisque je n'ai pas eu de réclamation.
jpmonteur
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28 janvier 2017
- 28 janv. 2017 à 12:16
merci pour ta réponse
Utilisateur anonyme > jpmonteur
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28 janvier 2017
- 28 janv. 2017 à 18:30
Du moment que salaire + prime depart correspond a ce que declare l'employeur, les impots ne doivent pas trop chercher la petite bete.
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