Mere instable

jhoha - 13 févr. 2009 à 00:55
Vince_ Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 8 févr. 2010 à 15:57
Bonjour, je ne voix que pere INSTABLE . Desolé mais des fois c est pas toujours le cas et avoir des ennuis que pour le plus beau jours de sa vie !!! JE trouve ca ridicule . Passer pour un con et etre obliger de passer au tribunnal pour les delirs d une pseudo mére, le degout est profond et la la mére et fiére . MAIS ou est la DIGNITé dans ce monde????????????????

3 réponses

Bonsoir

Sacré coup de gueule!!!

Et je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est 50-50!! et c'est une femme qui vous le dis!

Celà étant,si vous voyez plus de "père instable".....c'est parceque les femmes ont plus tendance à s'épancher et se confier que les hommes...
1
ok je suis la pour mon fils depuis le debut . Et j ai horreur de passer pour ce que je ne suis pas . J ai tout fait pour lui et je ne lacheré pas le morceau!!!!!!!!
0
ben moi je te felicite , je suis une maman et leur pere a refais sa vie et as dit a ma fille kil voulaient plus les voir!! alors bat toi pour ton fils ta raison , au moins toi ta pas peur de te regarder dans un miroir!
0
jhoha > carine24
14 févr. 2009 à 00:31
je ne lacherai pas l affaire . j ai toujours été la pour lui et quand il va chez sa mere il reclame son pere . merci de ton soutien
0
Vince_ Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 8
8 févr. 2010 à 15:57
Jhoha,

Si ca t tente d'en parler ne te gêne surtout pas. Je suis connaissant dans le domaine de la "mere instable" je dois présentement me battre en cours familiale pour la stabilité de mes enfants. La mère très instable veut présentement s'éloigner et par le fait même éloigner mes enfants sous le seul prétexte de vouloir suivre son concubindans l'armée. Trouvez l'erreur....

Et ce...après plus de 10 ans de stabilité.

Prend le conseil de Carine24, ne lâche pas, c'est ce que tous me disent aussi. Rappel-toi que ton enfant le verra et saura que tu ne lui veux que son bien dans tout ça. Un jours il verra clair et il le réalisera. Ce n'est pas évident pour ces petits,

Vince,
0