Problème avec un abonnement internet

moumoune - 26 janv. 2009 à 17:42
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 28 janv. 2009 à 02:11
Bonjour,
j'ai souscrit au mois de décembre dernier à un abonnement internet chez alice. un représentant est passé et jai accepté loffre. le probleme c'est qu'aujourd'hui j'ai recu deux prélèvements de france télécom à qui je nai jamais communiqué mes coordonnés bancaires. le premier prélévement était pour louverture de ma ligne et le second pour le premier mois d'abonnement.
jai alors appelé alice qui ma affirmé que ce nétait pas normal et qu'il mettrai en place des rembousements, chaque mois une partie serait déduite de ma facture.
jai ensuite appelé france télécom qui eux m'ont affirmé que c'est alice qui a ouvert une ligne en communiquant mes coordonnés le 30/12/08 et qui l'aurait cloturer le 7/1/09. alors que cette dernière devait etre gratuite selon alice.

les questions que je me pose maintenant: alice va t elle réelement me rembourser? qui dois je croire?
mais je me demande dans un premier temps si alice peut ainsi communiquer mes coordonnées bancaires?

merci

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
28 janv. 2009 à 02:11
Bonjour,

En fait , ça ne me parait pas normal car ce qu'il se passe normalement c'est qu'il y a un contrat entre francetel et eux pour ouvrir la ligne et que les frais d'ouverture sont à leur charge. Donc il faut voir le contrat que vous avez signé au départ. Est-ce qu'il vous était dit que France tel prélèverait et qu'alice rembourserait ?
0