Problème avec garagiste, qui peut me dire?

grugé Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 11:31
grugé Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 08:51
Bonjour,

Je recherche une association de défenses de consommateurs ayant eu un problème avec un garagiste indélicat.
J'ai amené ma voiture chez un garagiste pour qu'il me change mes bougies de chauffe. Une bougie étant cassée, il a essayé de percer pour enlever la bougie, il n'a pas réussi mais en plus il a percé de travers ce qui fait qu'il a abimé toute la culasse.
Il m'a quand même fait payer 112 euros pour 3 bougies changées et m'a facturé la main d'oeuvre pour le perçage.
Il m'a dit que je devais faire déculasser pour enlever la bougie et que cela me couterait 750 euros.

Je n'ai pas voulu faire faire la réparation chez lui car je n'avais pas du tout confiance, je me suis donc adressé à un autre garagiste qui lui a réparé bien sûr en déculassant.

J'ai essayé de trouver un arrangement avec le premier garagiste afin qu'il participe aux frais, c'est quand même lui qui a abimé la culasse, il ne veux rien savoir.

Qui peux me conseiller une association?

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
22 janv. 2009 à 14:10
Normalement ,le premier garagiste aurait faire le boulot,puisqu'il avait fait la faute .
Vous auriez du le faire faire par lui et vous adressez un service de consomm. ,car il doit avoir une assurance .
Maintenant c'est trop tard.
0
grugé Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 08:51
je lui ai proposer de faire marcher son assurance, il a refusé me disant qu'il n'avait pas d'argent à perdre!!!!
Je pense quand même écrire à une association de consommateur
0