Comment ce passe t-il?

masyane - 10 janv. 2009 à 15:41
 bronx - 10 janv. 2009 à 19:11
Bonjour,

je souhaiterais savoir que ce passe aprés un accord de divorce, c'est a dire ont c'est présenté au juge pour accord de divorce et les deux signature ont ete faite donc par cette suite que ce passe t il, puis je me marié suite a c'est deux signature et au bout de combien de temps le divorce sera prononcé, a til une trés longue attente entre les signatures et le prononcé du divorce.

2 réponses

Bonjour à masyane
Tu vois dans ton cas si aucuns des deux ne reviennent sur leurs décisions à tous les niveaux çà ne sera pas très long.
Mais tout le monde ne se nomme pas Sarkosy lui a divorcé en moins de six mois. Moi tu vois je suis en instance de divorce la requette à était déposée en février 2006 on est passé devant le juge ce qu'on appelle la conciliation en novembre 2006 et après mon ex en demandée autre chose autres sous tu vois elle en veut toujours plus. Et a ce jour on va arriver à tois ans de procédures et toujours pas divorcé.
Le conseil que je te donne si tu veux que çà se passe vite parles avec ton mari et surtout ne fais rien qu"il le pousse a à t'en vouloir. C'est a dire attend ton divorce avant de penser à te remarier.
0
j'ai un enfant avec lui mais simplement lui ne veut pas de cet enfant et d'ailleur il ne la pas reconnu que c'est son enfant.
moi de mon coté je m'en fou je suis bien sans lui j'ai mon enfant prés de moi c mon rayon de soleil donc je ne demande rien de plus je n'ai pas demandé de pension ou autre c'est déja dur de savoir que mon enfant n'est pas reconnu par son pere je trouve ca trés lache mais bon c pas grave moi la je veux refair ma vie avec mon copain avec je suis bien, j'ai besoin de rien qui venan de me mari qui est au rmi.
c'est que je veux que mon divorce soit prononcé car nous souhaitons nous marié avec mon copain, c'est pour cela que je souhaite savoir au bout de combien de temps le divorce est prononcé il ya aucun compliquation pour notre demande de divorce.
0
Si ton mari est ok pour divorce sans que toi tu veux en avoir plus ou réclamer une pension que tu as droit, çà surera le temps qu'il le faut au mois six mois.
Bonne soirée.
bronx
0