Demande d'aide financiere pr investissement

moise - 23 déc. 2008 à 21:46
 petiteniki - 9 juin 2009 à 14:47
slt,depuis tout petit,j'ai décidé de construire un orphelinat et voila que je suis grand ayant reçu mon BTS maintenant mais sans aucun fond.en cote divoire,a koz du mank de travail,je ne pens mem pa un jr pouvoir realiser mon rev.c'est alors ke j'ai decidé de créer de petites entreprises tres rentable ici ds mon pays.je voulais commencer par mettre sur plas des taxis communo ki raporte par mois 500 euros l'unité qui va me permettre de faire une plantation d'hevea qui est enkor tres rentable.ds ce domaine,un hectare de terrain donne 460 euro,imaginez dc pr 20 hectares.j'ai bezoin de votre aide

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
23 déc. 2008 à 22:05
PAS D'AIDE AUX ARNAQUEURS.
0
stp tatou,je ne suis pas un anarqueur.je suis un chretien et de plus pratiquant.j des preuves de tous ce ke j fais
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997 > moise
24 déc. 2008 à 11:23
Bravo si c'était une annonce honnète, mais vu le nombre incalculable de propositions tordues venant de Côte d'Ivoire on peut en douter de prime abord. Peut être devrais-tu reformuler ton appel de façon plus crédible au vu de ces infos ?
0
slt tatou,stp toi tu t'y connais mieux alors aide moi a le rendre plu credible
0
Bonjour,

À prendre aux sérieux!
petite investissement qui rapporte gros.
http://business-diamants.ifrance.com?refer=CanadianNSP1
info ou ins. petiteniki@hotmail.com
Nicole St-Pierre
petiteniki@hotmail.com
0