Erreur de banque pour un credit

doudou71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 20:12
 cigaleblues - 8 févr. 2009 à 19:10
Bonjour,
Voila j ai fait un credit aupres de ma banque en decembre 2007 de 3 000 euros et vu k j etai etudiante le remboursement devais commencer au mois d aout 2008. Seulement il ont commencer qu'au mois d octobre 2008 sans m avertir. J ai relue mon contrat de pret et dessus il y a aucune date qui apparait en disant que l echeance commencerait au mois aout 2008. Comment je peux fairepour leur prouver kil n ont pas respecter le contrat
Merci de me repondre
Cordialement Marine

6 réponses

CONTACTE L'AFFUB association française des banque dont le siege se trouve a paris
0
doudou71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 11:02
Bonjour,
Merci beaucoup je les appelerai demain matin
Cordialement
Marine
0
Bonjour

il n'y pas de date mais il est peut être mentionné une période de différé de x mois?
0
doudou71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 11:16
Bonjour,
mon pret est de 27mois ms pa de date de depart
0
IL FAUT POUR CELA REGARDE DANS L'ANNUAIRE PAGE BLANCHE SUR INTERNET JE SAIS QUE C EST PARIS MAIS JE N EST PAS L ADRESSE EN TETE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NON NORMALEMENT POUR UN CREDIT LA DATE DE DEPART C EST AU JOUR DE L ACCEPTATION DU CREDIT
0
meme probleme que toi..seulement moi pour un pret accepté en aout 2006 (sans recevoir le moindre contrat,ni courrier ni echeancier,juste le virement à ma banque) ils n'ont prelevé (parce que j ai tel) en juin2007(uniquement avisée par ma banque) je me suis opposée au prl car aucun échéancier, aucun contrat m a été retourné en aout, ni en juin..ils n ont jamais voulu me donner les raisons, directement j ai eu a faire au service recouvrement,ils m ont fichée bancaire et suis aujourd hui assignée..malgré mes multiples demandes d'explications et de contrat..comment me défendre?quel avocat vers bordeaux peut au moins me faire déficher?
entre temps l'organisme de crédit(C2C)a été en liquidation judiciaire..et moi je me suis retrouvée ds la panade, fichée bancaire, avec ma banque qui m a retiré le differé de carte bleue, plus aucun découvert..bref je suis dans le trou!!grace à cette banque, qui apparemment n a pas enregistré mon contrat de crédit..merci à tous ceux qui peuvent m aider ou me conseiller, je dois passer au tribunal en mars, je suis sure que je peux avoir gain de cause contre ces façons de faire sans aucun courrier ni information de l'organisme! Comment me défendre?
0