Erreur de banque pour un credit
doudou71
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
-
13 déc. 2008 à 20:12
cigaleblues - 8 févr. 2009 à 19:10
cigaleblues - 8 févr. 2009 à 19:10
A voir également:
- Erreur de banque pour un credit
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Problème suite dépôt espèce dans machine de banque crédit agricole - Forum compte bancaire
- Délai encaissement chèque de banque crédit agricole ✓ - Forum cheques
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
6 réponses
doudou71
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 11:02
14 déc. 2008 à 11:02
Bonjour,
Merci beaucoup je les appelerai demain matin
Cordialement
Marine
Merci beaucoup je les appelerai demain matin
Cordialement
Marine
doudou71
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 11:16
14 déc. 2008 à 11:16
Bonjour,
mon pret est de 27mois ms pa de date de depart
mon pret est de 27mois ms pa de date de depart
IL FAUT POUR CELA REGARDE DANS L'ANNUAIRE PAGE BLANCHE SUR INTERNET JE SAIS QUE C EST PARIS MAIS JE N EST PAS L ADRESSE EN TETE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme que toi..seulement moi pour un pret accepté en aout 2006 (sans recevoir le moindre contrat,ni courrier ni echeancier,juste le virement à ma banque) ils n'ont prelevé (parce que j ai tel) en juin2007(uniquement avisée par ma banque) je me suis opposée au prl car aucun échéancier, aucun contrat m a été retourné en aout, ni en juin..ils n ont jamais voulu me donner les raisons, directement j ai eu a faire au service recouvrement,ils m ont fichée bancaire et suis aujourd hui assignée..malgré mes multiples demandes d'explications et de contrat..comment me défendre?quel avocat vers bordeaux peut au moins me faire déficher?
entre temps l'organisme de crédit(C2C)a été en liquidation judiciaire..et moi je me suis retrouvée ds la panade, fichée bancaire, avec ma banque qui m a retiré le differé de carte bleue, plus aucun découvert..bref je suis dans le trou!!grace à cette banque, qui apparemment n a pas enregistré mon contrat de crédit..merci à tous ceux qui peuvent m aider ou me conseiller, je dois passer au tribunal en mars, je suis sure que je peux avoir gain de cause contre ces façons de faire sans aucun courrier ni information de l'organisme! Comment me défendre?
entre temps l'organisme de crédit(C2C)a été en liquidation judiciaire..et moi je me suis retrouvée ds la panade, fichée bancaire, avec ma banque qui m a retiré le differé de carte bleue, plus aucun découvert..bref je suis dans le trou!!grace à cette banque, qui apparemment n a pas enregistré mon contrat de crédit..merci à tous ceux qui peuvent m aider ou me conseiller, je dois passer au tribunal en mars, je suis sure que je peux avoir gain de cause contre ces façons de faire sans aucun courrier ni information de l'organisme! Comment me défendre?