Démission pour prendre un autre job

domi64 - 12 déc. 2008 à 10:02
 marine2 - 12 déc. 2008 à 22:31
Bonjour,
j'ai actuellement un CDD qui fini fin Aout 2009. Je souhaiterai démissionner début janvier pour prendre un autre poste plus intéressant (car collant plus à mes études et agrémentant beaucoup mieux mon CV) et mieux payer. Ce serait un CDD de 3 mois. Aprés, je n'aurai plus de boulot et repartirai en chercher. Est ce qu'à ce moment là j'aurai droit au chômage? je précise que cela fait 2ans et demi que je travaille à mi-temps (des CDD à répétition) tout en ayant d'autres CDD en même temps ainsi que des vacations.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu...
D'avance, merci.
A voir également:

1 réponse

oui vous auriez effectivement le droit au chômage compte tenu du temps ou vous avez travaillé auparavant mais le problème n'est pas là, les CDD sont très règlementé et vous n'avez pas plus le droit de démissionner que votre employeur de se passer de vos services sauf cas très particuliers: employeur: faute grave et (un peu plus) salarié ayant trouvé un CDI. Dans votre cas votre employeur peu tout simplement vous réclamer des domages et intérêts du montnant des mois que vous lui faites perdre.
marine2
0