Demission ou abandon de poste?

ptitecla - 13 déc. 2008 à 16:41
xeraco41 Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 13 déc. 2008 à 16:54
Bonjour,

Je suis amenée à déménager à l'étranger car mon concubin démarre une formation en février. J'ai donc posé ma démission début décembre en demandant de raccourcir mon préavis d'un mois soit à fin janvier. Mon entreprise refuse de raccourcir ma période de préavis. Depuis un mois je suis mise à l'écart, on me demande de quitter les réunions hebdomadaires et on m'a retiré le management de mon équipe. Je me sens rabaissée et dénigrée. Que dois-je faire?
Je suis sur le point d'abandonner mon poste 20 jours avant la fin de mon préavis car je n'en peux plus de cette situation. Qu'est ce que je risque sachant qu'ils me doivent au moins 10 jours de RTT/Congé Payé?

Merci
C.

1 réponse

xeraco41 Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 404
13 déc. 2008 à 16:54
bonjour
maintenant que votre demission a été posée c'est un peu trop tard
mais sachez qu'il fallait avant de remettre votre démission avoir un entretien avec votre employeur
et definir ensemble le jour de votre départ " A L AMIABLE"
votre employeur est dans ses droits il y a des préavis a respecter et si vous partez avant
vous risquez de tout perdre
a+
0