Solde de tout compte

harley92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 18:35
 harley92 - 12 déc. 2008 à 14:45
Bonjour,

J'ai recu ma lettre de licenciement mercredi dernier et j'ai téléphoné aujourd'hui pour les prevenir que je passerai chercher mon solde de tout compte demain. La responsable est en congés toute la semaine et refuse qu'une autre personne me remette les papiers, j'ai pourtant expliqué que j'en avais besoin au plus vite.
J'ai lu dans plusieurs forum que toute personne de l'entreprise peut me remettre ces papiers, quelqu'un peut il me faire part d'un texte de loi à ce sujet pour que je le mail à mon ex responsable? merci d'avance!

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
10 déc. 2008 à 04:18
Bonjour, je pense que c'est un document comptable qui doit être rmis par l'employeur ou un représentant comme le comptable.

Cordialemnt
0
Bonjour,

merci pour votre réponse. Effectivement j'ai contacté l'Inspection du travail qui m'a confirmé que toute personne de l'adminisration pouvait me remettre mon STC. Mais mon ex employeur ne veut toujours rien savoir...
Merci encore pour votre réponse.
0