Salaire

TONIC GIRL - 8 déc. 2008 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 18:33
Bonjour,



Je me permets de vous écrire fin d'avoir de plus amples renseignements.

Je suis employée par une société depuis plus d'un an, en tant qu'attachée commerciale. J'ai déjà eu plusieurs contrats de travail. En leur annonçant ma grossesse ils m'ont donné un secteur encore plus important, et toujours autant de RDV à effectuer via nouveau contrat de travail.
Depuis mon retour de congé maternité il y a presque trois mois je suis sans cesse en train de leur courir après. J'ai été remboursé de mes frais au bout de maintes relances soit plus d'un mois et demi. Là, je reçois mon salaire de novembre mais le salaire de base (fixe) est incomplet, de même je n'ai toujours pas reçu mes primes sans aucunes explications.
Le groupe possède une base informatique pour notre activité mais je n'y ai plus accès, je me débrouille pour leur donner un compte rendu de mon activité avec un pc d'une amie car pas d'ordinateur. Visiblement ca ne les embete pas plus que ça alors que moi je ne peux pas faire correctement mon métier.

Je gagne le SMIC et être sans cesse en train de réclamer mon dû me fatigue. Ce ne sont pas des conditions de travail idéalles.

Que puis je faire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:33
conbien de salarier
0