Volet roulant casser

lilique57 - 1 déc. 2008 à 20:48
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 2 déc. 2008 à 09:14
Bonjour,

actuélement je loue un appartement appartenant a la mairi de ma commune le volet roulant et casser je n'arrive plus a l'ouvrire apparament sa serrais l'enrouleur dans le caisson qui et casser qui doit le faire raparé le maire ou moi méme ? car celui ci ne veut rien dire et rien faire

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
2 déc. 2008 à 09:14
Bonjour,
selon le décret n° 87-712 du 26 aout 1987 sur les réparations locatives si c'est la sangle qui est cassée c'est bien à la charge du locataire.

. - Ouvertures intérieures et extérieures.

a) Sections ouvrantes telles que portes et fenêtres : Graissage des gonds, paumelles et charnières ; Menues réparations des boutons et poignées de portes, des gonds, crémones et espagnolettes ; remplacement notamment de boulons, clavettes et targettes.
b) Vitrages : Réfection des mastics ; Remplacement des vitres détériorées.
c) Dispositifs d’occultation de la lumière tels que stores et jalousies : Graissage ; Remplacement notamment de cordes, poulies ou de quelques lames.
d) Serrures et verrous de sécurité : Graissage ; Remplacement de petites pièces ainsi que des clés égarées ou détériorées.
e) Grilles : Nettoyage et graissage ; Remplacement notamment de boulons, clavettes, targettes.
0