Facture interphone

Odie93 - 25 nov. 2008 à 09:33
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 25 nov. 2008 à 11:30
Bonjour,

Je suis locataire de mon appartement
Il y a quelques moi de ça, j'ai demandé à mon syndic (via un mail) de mettre à jour mon interphone, puisque mon ami venait s'installer à la maison.
Chose qu'ils ont fait sans soucis majeurs.

Aujourd'hui, mes propriétaires reçoivent une facture de 100 euros pour le déplacement et la mise à jour de mon interphone.

Mon syndic a-t-il le droit d'agir de la sorte : Réaliser une prestation (que je pensais "gratuite") sans m'informer au préalable qu'elle était "payante" et sans m'en donner les tarifs ?

Mes propriétaires, avec qui je m'entends très bien, sont-ils en droit de contester cette facture.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
25 nov. 2008 à 11:30
Bonjour,

Vous pensiez réellement que l'intervention d'un technicien pour la mise à jour d'un interphone serait gratuite ?
Vous êtes bien naïve, non seulement cette intervention est payante, mais de plus, à la charge du locataire.
0