Autorisation de découvert et fichage BDF

isaninidou - 17 nov. 2008 à 14:16
commemoi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 13:07
Bonjour,
je suis fichée banque de france pour surendettement et incident de paiement.Ma banque vient de s'en rendre compte, alors qu'elle était au courant depuis plusieurs mois.De ce fait elle souhaite me retirer mon autorisation de découvert.Est-ce légal ?
si oui que puis-je faire pour négocier le maintien de ce découvert?
Merci de vos réponses

1 réponse

commemoi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 13:07
bonjour je connais je suis dans le meme cas!!mais moi j ai ouvert un compte a la poste et la j ai droit a 100e de ecouvert que j evite d utiliser!! a la societe general par contre pas de pardon!!aucun arrangement ni aide!! vrai que les pauvres ils sont mal!! mieux de se faire pyer par les petits et laisses les gros detourner leur argent!!j ai la haine car eux ont payes des cheques qui avaient ete falcifier par un ex compagnon et j me suis retrouve dans la merde a cause de cela<<et pas de recours car vivant ensemble j etais ptre au courant!!!
vous voyez une femme avc deux enfants se mettre volontairement dans les problemes financiers par plaisr?pas moi!!
0