Second emploi

tennis - 31 oct. 2008 à 19:28
moulinbis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 22:23
Bonjour,
en etant employé dans une administration ( la poste), puis-je etre remunere par une association sportive en effectuant un second travail? y a t'il un volume horaire à ne pas depasser? merci de votre reponse

1 réponse

alors là , je peux te répondre justement parce que cette question, je l'ai posée sur un autre forum et on m'a donc répondu ceci : tu as le droit de faire 2 job différents à condition que tu ne travaille pas pour la concurrence et pour ce qui est des heures, tu ne dois pas dépasser au total 44 heures par semaine les 2 boulot confondu
voilà tu sais tou
par contre, pour ce qui est des opportunité d'affaire, tu as le droit de cumuler les 2 sans limites d'heures
si ça t'interesse une opportunité pour pouvoir arrondir tes fins de mois ou plus, envoies moi le nom de la ville où tu vis sur mon mail perso
pioupiou34@gmail.com
je travaille en tant que boulangère pour le smic et depuis 5 mois, que j'ai découvert cette opportunité, je me fait déjà le même montant en complément de salairre
au rythme où mon affaire prospère, dans pas longtemps, j'arrête la boulangerie
j'habite dans le sud de la France et je viens de la Lorraine
à bientôt j'èspère
0
moulinbis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 22:23
merci pour les infos !En ce qui concerne les opportunités, mon second job me suffit, mais merci quand même !
0