Tapage nocturne

mag59 - 30 oct. 2008 à 22:25
 rose - 31 oct. 2008 à 10:36
Bonjour,
j'ai emménagé dans mon appartement il y a un an aujourd'hui, et mon problème de tapage nocturne est un peu plus complexe que ce que je viens de lire précédemment.
En effet, je vis dans un quartier sensible, donc la police ne se déplace pas, ensuite les voisins qui me font vivre un enfer sont arriver avant moi et ont beaucoup d'amis dans l'immeuble donc personne ne veut m'aider, ensuite j'ai une régisseuse d'immeuble qui a une fierté démesurée et qui après avoir eu la porte au nez refuse de continuer à m'aider (je dois me démerder comme elle dit) et pour finir ma propriétaire est une dame de + de 70 ans avec de gros problèmes de santé (qui se passe des disputes de voisinage) ,j'ai même contacter l'aide aux victimes qui les a convoquer mais comme ils ne sont pas venu ils peuvent rien faire et pour couronner le tout étant donner que je suis la première à me plaindre de ces personnes leur proprio ne veut rien faire non plus.
Aujourd'hui je vis un enfer avec mon fils de 5 ans qui hurle au moindre bruit et qui a peur de dormir à cause de ses voisins qui nous menacent et nous insultent dés qu'on essai d'avoir une conversation. j'en ai marre de passer pour une menteuse qui veux emmerder le monde. S'il vous plaît pouvez vous m'aider pour que ce cauchemard cesse et que je n'ai pas à déménager (situation difficile). merci

2 réponses

bonjour : Dans un tel cas, vous allez vous user la santé pour rien, le moins pire serait de déménager.
0
BONJOUR ? JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE ET JE VIS LA MEME CHOSE DEPUIS 3 ANS ? APRES PLUSIEURS COURRIERS A L'ORGANISME HLM QUI N'A RIEN FAIS DU TOUS . J'AI ECRIS AU MAIRE ET RIEN AUSSI ? AU CONCILIATEUR DE JUSTICE IL MA DIS QUE C'ETAIS AU BAILLEUR DE ME RELOGER MAIS SOIS DISANT IL NA PAS D APPART VIDE CAR CE VOISIN EST CONNU DU BAILLEUR CAR LE PRECEDENT LOCATAIRE DONT JAI REPRIS L'APPART A VECU LA MEME CHOSE QUE MOI. ALORS COMME PERSONNE NE VEUX M'AIDER JE CHERCHE A DEMENAGER DE MOI MEME
CORDIALEMENT
0