J'en ai marre

NICO - 21 oct. 2008 à 16:51
 NICO - 21 oct. 2008 à 19:11
Bonjour,
Voila j'ai fait 80 km pour rien on viens de me dire a la Préfecture que je ne pouvais pas faire ma carte grise car dessus il y a marque " MONSIEUR OU MADAME" comme on viens de se séparer le 23 mars dernier il a été dit que l'on étais séparés de corps et de bien.Ensemble nous avions une voiture je paie le crédit et elle rien mais de rien, elle as donner aucun versement pour cette voiture et elle n'a meme pas le permis.On ma dit de lui demander de me faire un certificat me en disant qu'elle me laisse la voiture pour que je puisse faire mon changement car sa me coute si je me fais arreté 135 euro pour une adresse.Bien entendu comme vous vous en doutez elle ne veut pas.
Comment je peu faire j'ai appeler mon avocat qui ma dit qu'elle pouvais rien faire.Si je me fais arreter je suis obligé de payer aidez moi j'en peu plus j'en ai marre de payer tjs payer

4 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
21 oct. 2008 à 17:02
Bonsoir ,


Vous avez contracté un prêt pour l'achat ? A quel (s) nom (s) ?

La carte grise annotée Mr ou Mme n'est pas Mr et Mme, et quoi qu'il en soit, pas un titre de propriété du véhicule . Si vous aviez un prêt à votre nom !!! une séparation de bien, le véhicule étant à vous, la Préfecture ne devrait pas s'opposer à changer l'identité du propriétaire ?

-----------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
hé si il s'oppose c'est marque monsieur et madame le pret et a mon nom depuis quatre ans
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
21 oct. 2008 à 17:16
Re -

Mr ET Mme ? C'est peut-être là qu'est le pb :
Mr OU Mme ne rendrait pas obligatoire la signature des deux, Mr ET Mme si ...

Il y a eu une discussion là-dessus, sur une vente par Mr d'un véhicule Mr et Mme, si j'arrive à la retrouver ... il y aura peut-être une solution !

----------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
HA SA SERAI TROP TROP COOL VRAIMENT CAR CA M ENNUI TOUT CA TOUT SES FACTURES ME REVIENNENT
REDONNER MOI ESPOIR
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
21 oct. 2008 à 18:50
re -

Pour les factures, lesquelles : les vôtres communes d'avant, ou les siennes, depuis que, en mars, vous êtes sensés être séparés de corps et de biens officiellement ( jugement de non-conciliation ? )

Pour les dettes communes, vous êtes toujours solidaires . Pour les siennes, dont vous ne connaissez pas l'expéditeur, vous les renvoyez N.P.A.I. à la poste .

---------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
OFFICELLEMEN TDEPUIS MARS ON ES SEPARE DE CORPS ET DE BIEN AVANT D'ETRE MARIES J'AVAI MOI MEME ACHETER CETTE VOITURE
0