Utililisation frauduleuse CB sur le net

mutti_gluck - 16 sept. 2008 à 11:31
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 16 sept. 2008 à 11:48
Bonjour,
J'ai fait mon tout premier achat sur internet il y a quelques mois (et je ne recommencerais pas!!!) par l'intérmédiaire de la redoute... J'en ai eu pour 9,90 euros et j'apprend que mon numéro de carte bleue a étit utilisé pour trois transactions au profit d'une socièté de store sur le net. Chaques transactions m'ont couté 79,60 euros chacunes à mon insu. Je ne me suis pas rendu compte de la première qui a eu lieu quelques mois aprés mon achat car je ne consulte pas mes relevés (malheureusement), je m'en suis apperçu seulement au deuxième débit quand j'ai mis le nez dans mes comptes... j'ai tout de suite prévenu ma banque qui devait bloqué ma CB. J'ai aussi détruit celle-ci et je leur est envoyer un courrier de confirmation disant que je n'était pas l'auteur de ces transactions. Je devais leur envoyer les morceaux de ma CB mais je ne les retrouves plus alors depuis pas de nouvelles.
Aujourd'hui, j'ai téléphoner pour bloquer mes chéquiers qui m'ont étaient volés à mon domicile et je leur est posé la question au sujet de ma CB...... ET c'est là que j'apprend que ma carte bleue n'avait pas était bloquée comme promis et( qu'une nouvelle transaction de 79,60 euros avait eu lieu.... parmis d'autres encore de la même socièté. Le banquier m'as dit d'aller porter plainte et de leur envoyer un faxe mais que tant qu'ils n'auraient pas reçu ce faxe, mon compte serait toujours active et la socièté en question pourra toujours utilsé mon compte: QUEL BAND D'EN.....LEE!!!!
Comment faire????? Surtout que je nai pas touché à mon compte depuis plusieurs mois. J'ai prévenu ma banque de cette fraude et ça continue encore c'est pas normal que dois-je faire svp
Je ne sais plus quoi faire!!!
Merci de m'accorder un peu de votre temps.
maureen
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
16 sept. 2008 à 11:48
Bonjour,

Comme vous l'a dis votre banquier porté plainte.

Rien ne prouve que ce n'est pas vous qui avez donner le numero de votre carte bleu sans depot de plainte.
1