Procuration pour vendre

giffy - 13 sept. 2008 à 15:25
 forma - 13 sept. 2008 à 15:33
Bonjour,j'ai reçu une demande de procuration pour vendre le bien immobilier.
Cette maison appartient à ma grand-mère qui est décédé depuis plus de dix ans. Il y a 7 enfants dont mon père,
mon père vient de décédé le 3 août de cette année. On a reçu mes frères et soeurs, une procuration pour vendre
ce bien immobilier dans l'état ou il se trouve, pour une somme de 300 000 euros. Ma mère qui est agée de 70 ans
a droit à 10%, car il parait qu'elle est très vieille c'est por cela elle a droit qu'à 10% de quoi. Donc 6 héritiers, car mon père n'étant plus là. Nous ces enfants, nous sommes 9, plus notre mère. Sur la fameuse lettre de procuration de
vente que je dois signé, il est indiqué la quote-part me revenant, s'élève à 3333,33 euros, donc je voudrais savoir
d'après le calcul si cela est bien fait ou bien je dois refusé de signer. Car je ne sais pas à combien s'élève les frais d'avocat et autres quittance, il n'y a rien de spécifier dans la lettre, que je dois faire tamponner par ma mairie de mon lieu d'habitation. Merci de me répondre car je suis un peu étonné de ne pas avoir explication bien détaillé au sujet de cette vente de bien.
A voir également:

1 réponse

apres de rapides calculs, la somme semble correspondre. vous n'aurez pas de droits de succession à payer. cette maison a t elle ete vendue suite à une action judiciaire. si oui demendez au notaire si lla quote part des frais ont ete imputes sur la somme annoncee
2