Arrêt maladie

jolyne - 11 sept. 2008 à 16:45
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 6 nov. 2009 à 09:42
Bonjour,
Je suis âgée de 55 ans, atteinte de fibromyalgie, je suis en arrêt de travail depuis fin juillet 2008. Mon docteur m'a prolongée jusqu'au 9 octobre, date à laquelle je dois entrer à l'hôpital pour une artériographie suite à anévrisme depuis mars 2008. Si d'ici là, je souffre toujours de fibromyalgie, que mon docteur me prolonge de nouveau, quels sont les risques pour mon emploi.
Merci de me répondre
B. soirée
Jolyne

1 réponse

MademoiselleX Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 2
4 nov. 2009 à 19:37
Bonjour Jolyne, je viens de lire votre message, et je me demandais ce qui c'est passé depuis le mois de juillet 2008! J'ai 27ans, et je suis en arrêt depuis le mois d'août 2008 pour de la fibromyalgie. J'attend de vos nouvelles! :c)
0
Bonjour Mlle X.,
Je viens de lire votre message, je vous tiens au courant de ce qui se passe depuis juillet 2008.
Je souffre toujours autant et tous les jours. Mon docteur m'arrête tous les mois, ma dernière convocation à la Sécurité sociale date du 28 août 2009. Le médecin-conseil m'a demandé de reprendre mon emploi à mi-temps thérapeutique. Je suis allée voir mon médecin de travail, j'ai mis 1h45 en transports pour arriver à mon entreprise. Bien sûr, je n'ai pas pu reprendre mon emploi, et je suis toujours prolongée.
Mon médecin traitant me conseille d'attendre, voir si la Sécurité sociale décide de me mettre en Invalidité.
En ce qui concerne les traitements, rien ne m'a fait du bien jusqu'à présent, le moment où je souffre le moins, c'est lorsque je prends un bain d'eau chaude.
Je vous souhaite une bonne journée et vous souhaite du courage car il en faut, pour supporter nos douleurs.
JB
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141 > jolyne
6 nov. 2009 à 09:42
bonjour Jolyne,

votre médecin traitant peut demander votre mise en invalidité.

L'a t'il fait? S'il ne l'a pas fait, demandez lui de vous faire un certificat de demande et vous la portez au service du contrôle médical.
Les choses iront plus vite et vous serez ainsi convoquée et le médecin qui vous recevra décidera

vous pouvez si vous le désirez nous rejoindre sur le forum santé où se trouvent plusieurs personnes ayant la fibromyalgie

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25

je souhaite que vous trouviez une solution rapide à vos problèmes et vous souhaite une bonne journée

0