Rupture conventionnelle - assedic

berlioz - 11 sept. 2008 à 16:50
 jojo44 - 21 janv. 2011 à 16:15
Bonjour,
Aprés 56 ans, (et une ancienneté de 17 ans) mon employeur me propose une rupture conventionnelle.
Bénéficierai-je des assedic et si oui, surtout pendant combien de temps ???
Merci de m'éclairer sur ce sujet important
Casta

4 réponses

J'ai 31 ans dans une entreprise et j'ai 59 ans. Le patron m'a proposé de faire un contrat de rupture conventionnelle m' a question et la suivante : combien m'indemnise l'assedic ? Est ce que mon patron m'indemnise mon ancienneté ?
Merci de votre aide .
107
Bonsoir

Au sein d'une entreprise depuis 26 ans , j'ai 56 ans, mon employeur me propose une rupture conventionnelle.
J'aimerai savoir pendant combien de temps je bénéficierai des assédic dans le cas ou je ne trouverai d'autres emplois "1 ans 2 ans ou 3 ans"?

Je vous remercie.
62
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
12 sept. 2008 à 18:10
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 1151 se faire licencier avec la rupture conventionnelle

la rupture conventionnelle est assimilée à un licenciement au niveau du chomage
36
J'ai 10 ans dans une entreprise et j'aurais bientot 60ans. je vais proposé de faire un contrat de rupture conventionnelle ;m' a question est la suivante : ? Est ce que mon patron m'indemnise mon ancienneté ? est ce que j'aurais droit aux assedics
Merci de votre aide .
0
jojo44 j'ai 60ans passée en invalidité catégorie1 et travail dans l' entreprise depuis 21 ans . peut'on demander une rupture conventionnelle .et peut'on prétende a avoir l'assédic pendant 3ans .merci de me répondre .cordialement
0