Probleme d'electricité

samantha - 2 sept. 2008 à 13:26
buzzito Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 13:37
Bonjour,
voilà depuis novembre 2007 je rencontres des problèmes d'électricité chez moi , en faites je dispose d'un compteur relier sur 3 maisons donc chacune dispose d'un décompteur apparemment rien d'inégal à cà je me suis déjà renseigner !
cependant quand tous les locataires sont chez eux et utilise leurs électroménagers , chauffage ou autres , moi j'ai des soucis avec mes appareils ménagers je n'ai pas assez de puissance électrique et mes appareils se mettent en sécurité ! mainte fois je suis allez trouvez ma propriétaire pour résoudre ce problème , elle a fait ses recherches comme mettre un nouveau compteur unique à ma maison et elle m'a dit que la mairie avez refusé l'installation car c'est une propriétaire privé ! je vous avoue que j'ai un doute à ces dires !
elle a demandé un devis pour éventuellement mettre de plus gros fil pour augmenter la puissance d'arrivée du courant et elle en aurait pour 11000 euros pour les 3 maisons et elle dit ne pas pouvoir donner une telle somme !
apparemment elle veut faire venir l'éléctricien pour qu'il installe un nouveau décompteur pour les 3 maisons , mais je ne voit pas l'utilité à ca car je donne ma consommation chaque mois !
elle dit que l'électricien a dit que c'était important de savoir notre consommation , enfin bref !
elle a dit qu'elle devait retourner voir le maire et qu'elle lui reparlerais de ca , ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans une de ses maisons elle a réussis à mettre un nouveau compteur et que moi on me l'interdit ?
en faites je doutes de tous ce qu'elle me dit , et j'avais penser aller voir moi meme le maire pour avoir des explications et ensuite voir pour faire une lettre recommandée à ma propriétaire expliquant que tant que les travaux électrique apparemment plus à la norme ne seront pas réalisés je déposerais mes loyers chez un huissier le temps des travaux !
ma question est donc qu'en pensez vous ?
combien vais je devoir payer au huissier pour le depot de mes loyers
ou avez vous une solution autre pour regler le probleme électrique
l'hiver approche et c'est pas prés d'arranger ce probleme car la consommation sera plus grande !
merci d'avance pour votre aide
samantha

1 réponse

buzzito Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 13:37
Doutant de votre propriétaire ne pouvez vous pas faire venir un électricien d'une autre commune ou autre, afin d'avoir un avis d'expert sur votre problème.

Je pense que cette visite qui se resume a une évaluation et des conseils, vous serait moin onéreuse que l'option de l'huissier et vous permettrait de voir vraiment ce qu'il en est.

Hormis cela avez vous contacter votre agence edf ?

Ne peuvent ils pas vous conseiller eux aussi?
-1