Rachat plan Banque de France

charly 58 - 23 août 2008 à 12:07
 seb76 - 20 janv. 2009 à 10:32
Bonjour,
Ma demande précédente n'ayant pas reçu de réponse je la renouvelle. Je désire faire racheter mon plan BDF surendettement , mais je recherche les coordonnées d'organismes susceptibles d'effectuer ce rachat. sachant que je suis propriétaire de ma maison. Les organismes les plus connus ont répondu négativement! Merci de vos réponses. Urgent SVP.

4 réponses

elaur Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 9
19 janv. 2009 à 08:51
Bonjour,

Nous nous étions en dossier de surrendettement depuis 4 ans, et nous avons fait une demande de rachats de la somme qui nous resté, auprés de notre banque le crédit mutuelle, qui a accepté, à notre grand étonnement, ce qui fait que nous ne sommes plus fiché.
Il faut tenté, désfois sa marche, c'est une confiance, je pense entre vous et votre banque.

Cordialement Valérie
3
bonjour,
merci pour ta réponse.
0
j'ai éventuellement une solution si vous êtes propriétaire
1
bonjour,
pouvez vous me communiquer votre solution.Je suis propriétaire sans pret immobilier à rembourser.
Merci
0
seb76 > charly 58
20 janv. 2009 à 10:32
vous êtes propriétaire, en plan de surendettement, il existe le réméré, social si possible mais c'est délicat à mettre en place
0
bonjour,

j'ai un plan en cours depuis 1 ans, respecté. je cherche à le racheter pour effacer le FICP et acheter une voiture, je suis fonctionnaire et pourtant je ne trouve personnes car nous sommes locataires
0
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
19 janv. 2009 à 02:22
Il à peut-etre des sociétés ou banque qui font des prets hypothécaires, j'étais allez sur un site, je crois que c'est crédit ficp ou quelque chose comme ca, désolé c'été il y à quelques moi!!!
0