Les preferences des parents envers les autres

armand - 22 août 2008 à 13:53
 forma - 22 août 2008 à 14:38
Bonjour,je voudrais savoir l attitude a avoir envers des parents qui on tout donner a mon frére qui mon demi frére car se n est pas mon pere. S est dire il lui on payer ses etude il est encore a leur charge et moi on m a dit de quitter la maison quand j avais 19 ans actuellement j en ai 40ans mon frére et moi on a 15 ans d ecart . Maintenant j ai des enfants ma mere a peur que je coupe les pont je serais tout seul je le ferai mais avec les enfants s est different. Merci d avance pour vos conseils

1 réponse

payer les etudes de ses enfants, ce n'est pas tout donner, c'est le role des parents dans l'espoir que leurs enfants aient une bonne situation et si possible meilleure que la leur....et tout cela avec leurs moyens financiers du moment. retournez 21 ans en arriere (à vos 19 ans). vos parents avaient ils les memes possibilites et vous les memes aptitudes à poursuivre des etudes que votre demi-frere... malgre cela je suis persuade que vous avez reussi votre vie et que vous ferez tout pour que vos enfants reussissent
0