Modification contrat téléphone portable

youitte - 15 juil. 2008 à 21:24
 nora75 - 20 juil. 2008 à 19:12
Bonjour,

j'ai souscris un contrat d'abonnement de téléphone chez SFR au mois d'avril 2008 et je viens de recevoir un texto m'informant qu'ils se sont trompés dans la facturation et qu'ils m'augmentent mon contrat de 4€. Dois-je accepter leurs conditions sachant qu'ils ne m'ont pas envoyés d'avenant au contrat? Ai-je le droit de refuser ce changement de contrat?

Merci pour vos réponses,
Youitte
A voir également:

3 réponses

même si leur tarifaication est vérifiable avec tarifs sur déplliants.... il y a eu erreur de leur part mais cette erreur est contractuelle .... le tarif appliqué est celui qui a été annoncé, écrit, signifié même si sfr s'est trompé. Si un devis a été souévalué il est viable par rapport à une facuration beaucpoup plus élevée le devis fait fois en Droit Commercial !
0
Bonjour,
Il m'arrive la même chose que Youite et j'ai téléphoner au service SFR la personne m'a répondu que je n'était pas la première a tél. pour demander des explications
Elle était plus étonnée que moi car elle m'a dit "moi aussi je pensais que l'on ne pouvais pas changer le montant de l'abonnement, ce qui a été proposé au début doit le rester"
Je lui ai demander si j'était en droit de demander une résiliation
Réponse: il ne s'agit pas de droits, le contrat n'est pas respecté vous pouvez résilier sans rembourser le reste de mois que sinon je devrais
Bref je ne vais pas plus loin car je viens d'appeler a nouveau SFR qui m'a annoncé que cette information est totalement erroné
Donc aucun forfait n'augmente et peu importe le type de forfait
0
Bonjour,
Il m'arrive la même chose que Youitte et j'ai téléphoner au service SFR la personne m'a répondu que je n'était pas la première a tél. pour demander des explications
Elle était plus étonnée que moi car elle m'a dit "moi aussi je pensais que l'on ne pouvais pas changer le montant de l'abonnement, ce qui a été proposé au début doit le rester"
Je lui ai demander si j'était en droit de demander une résiliation
Réponse: il ne s'agit pas de droits, le contrat n'est pas respecté vous pouvez résilier sans rembourser le reste de mois que sinon je devrais
Bref je ne vais pas plus loin car je viens d'appeler a nouveau SFR qui m'a annoncé que cette information est totalement erroné
Donc aucun forfait n'augmente et peu importe le type de forfait
0