Des gens trops bruiant !!!!!

martinaux - 13 juil. 2008 à 19:55
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 13 juil. 2008 à 21:27
Bonjour,

et bien depuis 4 ou 5 ans,c est installé un restaurant africain en bas de mon immeuble et la clientelle,est particulierement bryante !!!!!!!!! entre 4h et 11h du matin !!!!!!

ça parle ( ça cri ),ça se dispute,ça se bagarre et depuis des années que l on appel la police,RIIIIEEEEN,c est quand meme bizarre !!!???!!!

d autand plus qu'avant ce restaurant,il y avait une cave qui est louée pour faire des soirées,on a eu les meme soucis et la aussi rein !!!!!!!!!!!!

et en plus de tout ça maintenant il y a en plus une autre cave dans la rue aussi pour faire des soirées !!!

donc je m etonne que depuis 15 ans qu il y a ce genre de problemes dans le rue,la police autorise d autres etablissement a ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

opn a fait des petitions,on a filmé des bagarres au couteau,etc,etc ......

et toujrs rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si avec tout ça la police n est pas corompue...............?????

alors que faire,toutes la rue en a MAAAARREEE !!!!!!!
on aimerait pouvoir se reposer ,,,.....!!!!!!!!! AIDEZ nous................ merci !!!!!

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
13 juil. 2008 à 21:27
Appelez l'ADIL (agréer auprès du ministère au logement) ils vont vous aidez, et vous donnez la marche à suivre..... il y a des antennes sur toute la Fance et dans chaque département. Tenez moi au courant
Romane
-1