Ma mère souhaite me mettre a la porte

Résolu
Benjamin - 1 juil. 2008 à 20:06
 schal - 1 juil. 2008 à 22:57
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux posté cela ici, mais bon, je vais vous expliqué la situation:

J'ai 21 ans apres avoir raté mon année de BTS j'ai tenté de m'inscrire en fac malgrès les menaces de ma mère ("si tu va en fac va falloir que tu est un boulot je veux plus de toi ici") enfin bon, je viens de recevoir ma lettre de refus ce qui la encore plus énervés elle me laisse donc jusqu'a jeudi 3 juillet pour faire mes bagages a moins de trouvé un travaille ou un appartement, donc bien que je cherche depuis deja quelques mois un emploi sans succès, je me retrouve sans le sous et j'aimerais savoir s'il y a quelque chose que je peux faire pour évité ca?

merci

2 réponses

peut-être aussi que vous vous laissez vivre en prenant votre mère pour une vache à lait et qu'aujourd'hui elle vous fait comprendre qu'elle n'a plus les moyens de vous assumer financièrement.
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
1 juil. 2008 à 20:30
Bonjour,
N'avez vous jamais regardé la télévision et le cinéma ? Il y a des bonnes explication de l'obligation qui pèse sur les 2 parties. Comme dans TANGUY : un must.
BRef si vous n'avez pas de sous, vous pouvez demander au tribunal de condamner votre mère à vous entretenir sans limite d'age.
Il faut aussi être raisonnable et ne pas dire non à tous les travails . On manque de personnel dans pleins de secteur : restauration, bâtiment ....
-1