Vendre cause séparation forcée

roger29 - 5 juin 2008 à 21:43
 carlosrodrimonnes - 22 mars 2010 à 10:52
Bonjour,
nous venons de faire construire une maison; ma femme m'a laissé suivre les travaux et à la finition elle m'annonce ne pas vouloir me suivre dans cette maison et de se séparer. le projet est terminé que dois je faire? revendre le tout? partir dans cette maison malgré ces menaces? une séparation c'est dure à accepter mais associer à un projet de vie pour la famille après avoir tout porté c'est encore plus dure...

3 réponses

bonjour, je suis désolé pour vous. Nous cherchons une maison, est-elle à vendre, peut-on la voir?
0
carlosrodrimonnes
22 mars 2010 à 10:52
Bonjour, vous devez l'habiter cela devrait déjà régler pas mal de problèmes. Elle ne pourrait plus vous forcer à la vendre. En tout cas la procédure prendrait plus de temps. Ensuite, cela dépend si le prêt a été contracté conjointement et qui s'est porté garant. Ensuite, vous pourrez aviser. Pouvez -vous être plus précis afin que la communauté puisse mieux vous aider.

Je peux pour ma part vous conseiller un site utile :
https://www.deca-immobilier.be/fr/

Bonne journée, n'hésitez pas à me contacter même par E-mail.
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
6 juin 2008 à 08:31
vous etes actuellement propriétaire de votre autre habitation ? si la réponse est non, ce serais bien si vous habitiez la nouvelle.... car en cas de vente et de plus value, pas d'impot à payez comme se seras votre résidence principale.....
-1