Trop de crédit tue le crédit...

Résolu/Fermé
Stephane - 11 mai 2008 à 20:29
 clic clic boum - 21 mars 2010 à 22:07
Bonjour, moi et ma femme nous appretons à "fuir" ce pays pour ne pas dire "partir gentillement" pour plusieurs causes. (le pouvoir d'achat, notre gouvernement qui devient insuportables..bref j'en passe) Comme beaucoup de français de classe moyenne, nous décidons de partir à l'aventure dans un autre pays (Londres ou peu être les états unis ou encore l'Espagne) pour début 2009.

Notre problème est que nous avons encore deux crédits à payer en FRANCE (cofidis..), mais notre situation ne nous permet plus de subvenir aux interets de ses gros organismes qui n'en n'ont que faire de votre vie, de vos ennuies quotidiennes, et vous prêtent de l'argent comme moi je change de string le matin pour être poli...

Nous avons donc décidé de ne plus faire face à ses organismes et de partir loin. Après tout, on va pas payer toute notre vie, on fait tous des erreurs je pense mais lorsque l'on veux remonter la pente, même avec toute notre bonne volontée, on nous replonge la tête dedans jusqu'a en mourir certainement...

Ma question est la suivante.
Que risquons nous ?

Merci de vous abstenir des morales "politiquement correct" .. on les connait, on est conscient, on c'est fait avoir comme beaucoup de gens, mais nous souhaitons vivre... ses organismes vives sur le dos de pauvres gens... nous n'avons pas de pitié pour eux, et eux non plus...
merci à vous.Bonjour, moi et ma femme nous appretons à "fuir" ce pays pour ne pas dire "partir gentillement" pour plusieurs causes. (le pouvoir d'achat, notre gouvernement qui devient insuportables..bref j'en passe) Comme beaucoup de français de classe moyenne, nous décidons de partir à l'aventure dans un autre pays (Londres ou peu être les états unis ou encore l'Espagne) pour début 2009.

Notre problème est que nous avons encore deux crédits à payer en FRANCE (cofidis..), mais notre situation ne nous permet plus de subvenir aux interets de ses gros organismes qui n'en n'ont que faire de votre vie, de vos ennuies quotidiennes, et vous prêtent de l'argent comme moi je change de string le matin pour être poli...

Nous avons donc décidé de ne plus faire face à ses organismes et de partir loin. Après tout, on va pas payer toute notre vie, on fait tous des erreurs je pense mais lorsque l'on veux remonter la pente, même avec toute notre bonne volontée, on nous replonge la tête dedans jusqu'a en mourir certainement...

Ma question est la suivante.
Que risquons nous ?

Merci de vous abstenir des morales "politiquement correct" .. on les connait, on est conscient, on c'est fait avoir comme beaucoup de gens, mais nous souhaitons vivre... ses organismes vives sur le dos de pauvres gens... nous n'avons pas de pitié pour eux, et eux non plus...
merci à vous.

8 réponses

La bonne astuce quand on a trop de crédits c'est de les regrouper!

Certaines boites le fond comme celle là :
http://www.bt-solutions.fr/blog/credit-immobilier-que-devient-il-en-cas-de-divorce.html

Hésitez pas à remplir le formulaire , ça aide!
et c'est gratuit.
Moi qui n'y connait rien j'ai apprécié.
11
ouai daccord, vous prenez cette conversation à coeur.. mdr ^^ pathétique des gens comme vous sans argument à gueuler à tord et à travers. J'ai été poli avec vous, j'ai meme preciser des le debut que je ne voulais pas que l'on me fasse la morale mais que l'on me marque très clairement ce que j'encours. Bref pas interessant ici. bye et à jamais pov cloche ^^ (oups je n'entre plus dans la charte^^) vive la france et sa liberté !!!!
6
tomance a parfaitement raison.

bien sur que vous risquez des suites à l'interntional et qui plus est ce forum est destiné aux gens honnetes, pas à ceux qui esperent des conseils pour se casser sans payer!

vous croyer quoi? que plus jamais vous ne reviendrez à en france? au deces de vos parents l'heritage vous croyer qu'on va vous laisser le toucher sans revenir sur le territoire? et sans vous demander votre du?
0
tomance28 > sfanbre
13 mai 2008 à 05:35
merci stanvre, c'est un vomble et il ose finir par vive la France et sa liberté..... qu'il ailles voir ailleurs pour la liberté.... il y a des pays que je ne nomerais pas ou l'ont vous coupe les deux mains pour avoir volé un grain de blé...... il y a des gens vraiment malhonnéte surtout que son crédit cofidis ne doit être que de quelques petits milliers d'euros.... quand vous pensez qu'au States il faut payer 4 000 euros par an pour avoir une assurance genre nos mutuelle en France, sison pas de soin............................. comme je disais donc, je lui souhaite un bon voyage....... la belle doche.........
0
a votre place je prends pleins d'autres credits a la fois et je me bar vivr a l'etranger tranquil
3
Lol Adam..

Biensûr le rachat de crédit touche beaucoup de foyers en ce moment, moi même j'ai du passer par cette démarche pour m'en sortir..ayant pu alléger mes mensualités je m'en sors maintenant doucement !!

J'ai fais confiance à une Association à but non lucratif qui s'occupe de tout .. www.financeservice.fr, je leur fais un peur de pub car ils grandissent et sortent un nouveau site !

Si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête avec tout ça, ils s'occupent vraiment de tout, des démarches, etc..ils accompagnent de a à z !

Bref si comme moi vous avez des ennuis financiers..allez faire un tour ca coute rien !
0
La retraite ? mais quel retraite ?? mon pere commercant ayant cotisé toute sa vie touche seulement à 70 ans et seulement maintenant 565 euro !!! pensez vous je m'en contrefiche, la retraite c'est de moi qu'elle viiendra. Je n'ai en revanche pas besoin d'aide social comme beaucoup prétendent en avoir besoin... et pour ce qui est études de marché et du pouvoir sur la conso, c'est déja fait mais merci quand même. Mon frêre habite à londres donc on connait la situation financiere, les états unis c'est pareil j'ai de la famille la bas.. mais mon réel problème n'est pas la.

Ma question est pourtant simple, aurais je des poursuites en europe ou même aux USA ?

Merci de répondre clairement sinon ne répondez pas.
Encore une fois, nous n'avons pas besoin de morales, nous sommes assez grand ^^
2
vous voler voler et renier votre patrie et plus vous me donnez des conseils......... c'est un comble, je vous ai répondu poliment et simplement , maintenant bon voyage. ROMANE
0
tomance28 > tomance28
12 mai 2008 à 12:53
Et personne ne vous a tenu la main pour prendre des crédit à la consommation à cofidis à 19 % d'intérêt..... si vous étiez assez grand (comme vous le dites si bien) assumer vos erreur, et vous grandirez vite......Bon voyage quand m^me...

et essayez de faire cà quand vous habiterez aux states et vous verrez le retour de bâton....vous ne vous voudriez quand même pas que l'ont vous préte de l'argent gratuitement en plus....cofidis est cher, mais vous l'ai avez choisit en connaissance de cause...... et signé un contrat qui vous donnais en plus droit à 7 jours de réflexion.... alors vous me faite rire avec vos envie d'Etat Unis.... avec le prix de l'avion... D'un déménagement...... et j'en passe vous allez avoir besoin de rappelez cofidis à genoux dans les deux mois........ROMANE qui persiste et signe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tou lemonde, j ai lu toute les reponse et j ai tapé des barre de rire, certain pro-france, devrai fermé leur bouche alor que je sui sure qu il ne connaissen pa le nom de leur ministres, encore moin commen leur pay tourne, encore moin le monde.
J ai intention de faire pareil me tiré en laissan tou deriere moi, crédi etc.. et si les banque ne son pa conten qu il me suce la bite ! ca fai bien des année qu il prennen mon cul pour une tirlire. personnelemen ca sera san aucun scrupule que je leur laisserai la merde qui m on allégrmen fourgué comme un vulgaire paquet de farine.
Et non a mon avis on ne risque rien on est pa des trafiquan non plu, ca mérite pa que l on nou metten interpole au fesse. Parté mes ami, laisson le france au francais, moi j ai pa de patri jm en fou.
Peace a ce pauvre Coluche qui doi se retourné dan ca tombé en voyan ce qu est devenu ce si bo pays.

Bye
2
clic clic boum
21 mars 2010 à 21:58
bien reagi cool pour repondre aux questions de frontière j'ai un permis de circuler et pour aller bosser je passe la frontiere tous les jours et a part un grand sourire et un bonne journee c tout c trankil et on a tuer personne
0
Vous savez, il n'ya que des gens malhonnetes qui reussisent dans ce monde de pourrie. Et le plus malhonnete entre ses sociétés de credits et moi ce n'est certainement pas moi. Moi mon assurance ne me rembourse pas le credit si il n'est pas payé. Eux si, mais ils viennent te le réclamer une deuxieme fois après. Daccord j'ai peu etre exagéré mais au final, je ne suis pas le seul à réagir comme ca, il n'y a qu'a voir le nombre de français expatriés au canada ou meme a londres à cause de ca.... non vraiment je ne me sent pas coupable. Le seul coupable c'est le gouvernement qui bouffe la classe moyenne, il n'en restera plus que des riches et des pauvres.. ouvrez les yeux bon sang.. sinon restez la oui, avec votre classe sociale et ses sois disant avantages qui disparaissent à grande vitesse. Je ne vais pas rester ici regarder mon pays pourrire de l'interieur. J'aime mon pays, mais hélas comme vous et moi les amis, on ne vie qu'une fois. ;) biz ^^

ps: heureusement que tout le monde ne réagi pas comme moi, imaginez l'anarchie ^^
1
BRAVO pour ce que vous allez faire, avez vous d'ailleurs réussi ? moi je vais faire la même chose dans un mois et je crois qu'à l'étranger on ne risuqe rien tant qu'on ne donne pas d'adresse.
0
bonjour,

Ne rêver pas .....Londres ??? les loyer sont 2 fois plus élévé qu'a Paris.....Les Etats Unis, mais il vous faudrais un visa ou une green card pour pouvoir survivre et pouvoir travailler, et là bas pas de sécu mais des assurances hors de prix... et si pas d'assurance pas de soin...L'Espagne peut être..... L4HERBE EST TOUJOURS PLUS VERTE CHEZ LE VOISIN.....Fuir en laissant vos crédits ok... mais si vous revenez en France un jour gare au retour de bâton.....Et votre retraite, Vous avez pensez à votre retraire ?????? romane
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 09:35
on ne risque rien dans les pays hors CCE, mais plus jamais de retour en france ou CEE car au passage frontiere, vous vous faite attrape...
ca c'est bien pour ceux qui ne reviendront jamais en france ou CEE.
0
clic clic boum
21 mars 2010 à 22:07
explique moi je suis revenu depuis 1 ans et rien ils sont ou j attend lol compte bien caché au luxembourg et en suisse il serai temps de se depeche parce que apres 10 ans c salut prescription franchement renseigner vous avant de parler parce que la sa fait pitié et la france c de la merde mais quand on y es nee on y revient c comme sa mais la justice les impots la mysere il va falloir ouvrir les yeux
0