Licenciement faute grave

drieu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 00:11
 carmene - 29 juil. 2008 à 18:08
Bonjour,
je veux partir de ma boite et j ai discute avec mon patron donc il me propose un licenciement pour faute grave;abandon de poste ;je veux toucher les assedics et aurai aime mes indemnites de depart mais la je n y ai pas droit.quels risques par rapport aux assedics ?SUIS JE SUR DE LES TOUCHER? merci de vos conseils

2 réponses

Bonjour
Mon employeur m'a mise à pied à titre conservatoire avec effet immédiat dans l'attente de l'issue de la procédure en cours car j'ai commis une faute grave. Envisageant mon licienciement (art L122.14 du code de travail et L.1232-2 du nouveau code) je dois me présenter en vue d'un entretien préalable. De plus je dois comparaître au tribunal. Aurais-je droits a mon salaire car j'ai travaillé et à mes congés payés ? Quels seront mes droits au assedic ? Ou du moins quels risques que j'en cours ? Merci de vos conseils
0
bonjour j'ai besoin de savoir est ce vraiment une faute grave absence injustifier si la boite ne perdez rien suite a mon depart et on t'il le droit de faire paraitre absence injustifier sur la fiche solde de tous compte en tous en les conciderant en cp s'en l'accord de la personne sachant qu'elle ne voulait pas les prendre pour se les faire payer on t'il le droit de faire cela dite moi s'il vous plait
0