Vitre est casser que faire?

vichanak - 2 mai 2008 à 11:04
 jean paul - 29 juil. 2008 à 16:15
Bonjour,
J'ai une vitre qui est casser quand je suis revenu de vacance,dans mon salon de puis des mois.J'ai envoyé une lettre a mon propriétaire il a dit qu'il la ferait réparerait sous 7 jours et pourtant cela fait déja quelque mois!Que faire j'ai méme passer l'hiver avec la vitre casser !
MERCI POUR VOS REPONSES

1 réponse

baboucha Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 28
2 mai 2008 à 21:16
bonjour,
qu'est ce qui a cassé la vitre?
le prorpiétaire ne peut il pas vous tenir responsable?
si ce n'est pas le cas vous lui envoyez un recommandé avec accusé de reception pour lui demander de faire réparer cette vitre avant 8 ou 15 jours par exemple à réception de votre courrier. Vous lui dites que sans réponse de sa part vous entamerez des démarches (demandez à l'adil pour plus d'informations)
3
Bonsoir merci de m'avoir répondu.
Sa a du étre un voleur qui a casser la vitre,surement vu que j'habite au rez de chausser et j'était parti en vacance
Et ces qui l'adil?
Merçi
0
baboucha Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 28 > vichanak
3 mai 2008 à 11:33
bonjour,

si cette vitre a été brisée par un tiers il aurait peut être fallu dans un premier temps faire une déclaration à votre assurance, quelque chose a été volé? y a t'il des grilles derrière la vitre ou le cambrioleur est il rentré chez vous?
l'adil est une association d'aide pour le logement, gérée par l'état (le conseil est donc gratuit), il y en a dans les grandes villes, regardez sur internet pour téléphoner ou vous déplacer.
0
vichanak > baboucha Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
4 mai 2008 à 10:55
Bonjour,
Pour la déclaration sa a déja était fait.Et non il n'y a rien eu de volée en tout cas je pense!Non il n'y a pas de grille derrière la vitre,je ne ces pas si il est rentré peut étre qu'il a était intimidée par mon chien!
0
dan47 > vichanak
4 mai 2008 à 11:40
vous partez en vacances en laissant le chien dans la maison !!! c'est une alarme qui aboie ou quoi ?
0
vichanak > dan47
4 mai 2008 à 19:04
Bonjour,
Je suis parti en vacance mais il y avait mon fils qui était là pour garder son chien,mais en journée il n'était pas là car il travailler.Et son chien était un rodvailer super bien dresser.
0